e-Paye édite et commercialise sa propre solution de gestion paie et propose un ensemble de solutions RH pour gérer les paies et les ressources humaines.

e-Paye, éditeur de solutions paie et prestataire de solutions RH en mode Saas

Une société du Groupe SVP

e-Paye, société du Groupe SVP, propose des solutions en mode SaaS temps réel (Paye en SaaS, paye externalisée, dématérialisation du bulletin de salaire, coffre-fort électronique…) pour gérer les payes et l’ensemble des RH (portail salarié, gestion des congés et absences, SIRH…) avec un service d’information juridique illimitée. Basée sur une technologie unique et mutualisée, e-Paye fournit des solutions novatrices et sûres pour la gestion des payes et des ressources humaines, adaptées à tous les profils de sociétés : TPE, PME ou ETI. Elle s’adresse également aux cabinets d’experts comptables gérant les dossiers paye de leurs clients, souvent nombreux et diversifiés.

Une solution nativement développée en mode Saas

e-Paye édite et développe depuis plus de 20 ans sa propre solution de gestion de la paie en mode Saas pour les sociétés et les experts comptables. Ses sites de production sont basés à Bruges, Bordeaux et Sophia-Antipolis.

Avec plus de 1 400 clients, e-Paye propose un ensemble de solutions pour gérer les paies et les ressources humaines, adaptées à tous les profils de sociétés, des PME aux grands groupes, nationaux ou multinationaux. L’expertise d’e-Paye couvre tous les secteurs d’activité, y compris les conventions collectives très spécifiques comme les intermittents, le BTP, le transport, l’hôtellerie, la distribution….
Une offre d’externalisation des paies est également proposée : un gestionnaire de paie dédié réalise les bulletins de paie et les déclarations sociales.

Depuis 2002, e-Paye est le partenaire exclusif en France de la société américaine Ceridian, dont elle réalise, pour les filiales françaises, la paie des clients multinationaux.

Voir une démo gratuite

e-Paye, membre de la SDDS

e-Paye est membre de l’association SDDS, constituée des principaux éditeurs et prestataires de services de paie, pour la promotion de la dématérialisation des données sociales.

La SDDS regroupe des éditeurs de logiciels de paie et prestataires de service spécialisés en paie et en gestion des ressources humaines, qui s’unissent pour agir auprès des pouvoirs publics et du secteur privé pour promouvoir la simplification et la dématérialisation des données.

Son objectif est d’informatiser et d’automatiser les démarches administratives vis-à-vis des organismes publics, caisses de retraite et de prévoyance, pour aboutir à l’allègement des procédures administratives qui pèsent sur les entreprises.

e-Paye, une société du Groupe SVP

À travers les sociétés qui le composent, le Groupe SVP propose aux entreprises et aux collectivités une offre de services professionnels s’articulant autour de 6 types de services :

SVP : l’information et l’aide à la décision pour la gestion et le développement

e-Paye : la gestion et l’externalisation de la paye et des RH

Fym Conseil : la formation professionnelle continue

Fym Etudes : les enquêtes, études et audits

Agif : la formation et le développement de compétences pour la banque, l’assurance et la finance

Business Fil : l’information et les contenus juridiques par téléphone et sur Internet