À la Une
Pour aider les entreprises dans leur gestion de la crise liée à la pandémie, SVP ouvre depuis jeudi 26 mars sa base SVP Echo qui contient les réponses actualisées aux questions les plus fréquentes de ses clients. Une initiative solidaire pour vous aider à gérer les difficultés actuelles.

En solidarité, SVP ouvre sa base de questions/réponses – SVP Echo

Pour aider les entreprises dans leur gestion de la crise liée à la pandémie, SVP ouvre depuis jeudi 26 mars sa base SVP Echo qui contient les réponses actualisées aux questions les plus fréquentes de ses clients. Cette base, alimentée quotidiennement par les experts SVP à partir des questions que leurs posent leurs clients professionnels, devient désormais accessible librement, pour que vous puissiez vous aussi trouver les informations utiles pour gérer la crise actuelle.

Vous y trouverez les dernières dispositions mises à jour en temps réel, par exemple :

  • La demande d’activité partielle doit-elle concerner tous les salariés de l’entreprise ?
  • Les indemnités versées par l’employeur pour le remboursement des frais engagés par un salarié pour télétravailler sont-elles imposables ?
  • Comment bénéficier du prêt garanti par l’Etat ?
  • Quelle est la portée d’une décision de refus d’activité partielle lorsque l’employeur a déjà placé son entreprise en activité partielle du fait du coronavirus ?
  • Quelles sont les entreprises qui peuvent bénéficier d’un report de loyer ?
  • L’employeur peut-il rompre une période d’essai suite aux difficultés économiques causées par le Coronavirus ?
  • L’attestation de déplacement professionnel suffit-elle pour justifier les déplacements professionnels pendant le confinement ?
  • Quelles sont les modalités pour obtenir l’aide de 1 500 euros ?
  • Un employeur peut-il imposer la prise de congés payés aux salariés pour faire face à une baisse d’activité ou à une fermeture d’entreprise liée au Coronavirus ?

 

>Accédez gratuitement à la base SVP-Echo

 

 

Qui sont nos experts ?

e-Paye et SVP sont 2 sociétés du groupe Kerudys. Les experts SVP fournissent de l’information opérationnelle aux décideurs pour les aider au quotidien dans leur pratique professionnelle, en leur apportant les réponses immédiates dont ils ont besoin pour gérer leurs activités.
Les experts e-Paye accompagnent les entreprises en leur fournissant un ensemble de solutions pour gérer leurs paies et leurs ressources humaines.

Le groupe accompagne plus de 8 000 clients grâce à ses 250 experts organisés par domaine de compétences : solutions digitales RH, gestion sociale, fiscalité, vie des affaires, finance, veille, conseil RH…

Pour suivre l’actualité rédigée par les experts SVP :
https://www.linkedin.com/company/svp/

 

Pour en savoir plus : Covid-19 : le temps de la crise, SVP a valeur de service public et ouvre gratuitement sa base de questions-réponses

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

CONTACTEZ-NOUS

Envoyez un message