À la Une
Toutes les équipes e-Paye sont heureuses de vous adresser leurs meilleurs vœux pour la nouvelle année, qui s’annonce très riche pour les Ressources Humaines en général et la paie en particulier, nous avons anticipé pour que 2015 reste pour vous une année de grande sérénité.

De nouvelles fonctionnalités disponibles dans votre solution

Madame, Monsieur, cher Client,

Toutes les équipes e-Paye sont heureuses de vous adresser leurs meilleurs vœux pour la nouvelle année.

Celle-ci s’annonce très riche pour les Ressources Humaines en général et la paie en particulier, mais nos développeurs et gestionnaires de paie ont su anticiper pour que 2015 reste pour vous une année de grande sérénité.
Arrivée de la DSN, recherche d’optimisation du temps, nouvelles fonctionnalités…
Voici un résumé des nouveautés de ce début d’année avec e-Paye.

La DSN arrive !

e-Paye fait bien sûr partie des solutions officiellement habilitées en matière de DSN. Si certains d’entre vous basculeront dès avril 2015, la généralisation est fixée au 1er janvier 2016. e-Paye a rédigé un Livre Blanc sur ce thème pour vous aider à vous préparer à ce changement et nous vous tiendrons informé toute au long de l’année des dernières évolutions. Si vous le souhaitez, e-Paye pourra, dès l’entrée en vigueur de la DSN, aller jusqu’à l’interface directe avec les administrations concernées.

Historique de carrière

Nouvel enrichissement déjà intégré à la solution e-Paye depuis janvier : toute modification apportée à l’un des champs suivants : type de contrat, code intitulé de contrat, emploi, statut, qualification, échelon, coefficient, durée du temps de travail ou rémunération, génére une ligne mentionnant la modification dans un tableau récapitulatif, disponible pour chaque salarié.

Visite médicale

Là aussi, une nouvelle fonctionnalité vous permet de programmer les dates de visite médicale de chaque salarié et de gérer les plannings correspondants, en fonction des différents types de surveillance médicale (simple ou renforcée). Selon un échéancier prédéfini, un e-mail est transmis directement au salarié pour l’avertir de son rendez-vous ou lui rappeler le rapprochement de l’échéance.

Alertes

Désormais, nous vous proposons un module très pratique entièrement dédié au paramétrage des alertes, pour une gestion simple et autonome de vos échéances RH. Les alertes sont paramétrables pour être transmises aux interlocuteurs concernés : chef de service, gestionnaire de paie, manager, etc.
Un nouvel onglet « Alerte » a été ajouté à votre espace, à partir duquel vous pouvez accéder à 3 types d’alertes :

  • Alertes du contrat de travail (date de fin de période d’essai, date de fin de préavis, date augmentation contractuelle…)
  • Alertes du domaine «hygiène et sécurité» (visite médicale, date de fin validité habilitation…)
  • Autres alertes RH (date de fin de carte de séjour, d’entretien annuel, fin abonnement transport…).

Vous pourrez éditer tout ou partie de ses alertes et les retrouver dans un tableau de bord dédié.

CONTACTEZ-NOUS

Envoyez un message