À la Une
e-Paye, société du Groupe SVP intègre Finapaye, société spécialisée dans l’externalisation, l'audit et la stratégie paye, afin de renforcer ses activités RH.

Finapaye rejoint e-Paye au sein du pôle paye et RH

Le Groupe SVP annonce le rachat de Finapaye, société spécialisée dans l’externalisation, les audits et la stratégie paye.Créée en 2002 par Emmanuel de Prémont et Gérard Colin,  Finapaye appartenait jusqu’ici au Groupe Finaxim, leader en France de la mise à disposition de professionnels en temps partagé (DRH, DAF, DSI…).

Le renforcement des activités du Groupe

Pour le Groupe SVP,  cette opération s’inscrit dans sa stratégie de renforcement de ses activités existantes. Le Groupe est en effet fortement présent depuis 2009 dans le domaine du traitement de la paye et des systèmes RH via sa filiale e-Paye, qui connait depuis plusieurs années une très forte croissance organique.

Olivier Lenormand, PDG du Groupe SVP déclare : « Les nombreuses réglementations et évolutions en cours autour du bulletin de paye et les investissements technologiques qu’elles réclament vont inéluctablement conduire à une consolidation du marché dont le Groupe SVP sera un des moteurs ».

Finaxim continuera naturellement à promouvoir les services du nouvel ensemble auprès de ses clients.

e-Paye, un partenaire idéal pour pérenniser l’offre paye et élargir la gamme de services RH

Pour Emmanuel de Prémont,  PDG du Groupe Finaxim : «Le sens inné du service du Groupe SVP et de sa filiale e-Paye en fait fait un partenaire idéal, pour nous et pour nos clients, dans le domaine de dla paye. Grâce à cette collaboration, Finaxim va pouvoir continuer à proposer une offre fiable et pérenne pour le traitement de la paye et élargir la gamme des services disponibles pour le traitement de la paye  pour ses clients et prospects».

Groupe SVP – Immeuble « Dock en Seine » – 3, rue Paulin Talabot – 93400 Saint-Ouen

A propos du Groupe SVP :

Spécialisé dans les services aux entreprises et aux collectivités, le Groupe SVP opère plus particulièrement dans 3 métiers :
1/ Les services à distance d’information et d’aide à la décision
2/ Les outils d’externalisation de la paye et les services RH sous la marque e-Paye
3/ La formation professionnelle sur-mesure.
Basé à Saint-Ouen, le Groupe emploie aujourd’hui 600 salariés, en France et au Canada.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

CONTACTEZ-NOUS

Envoyez un message

\n\n\n