À la Une
L'URSSAF rappelle que le télétravailleur est un salarié à part entière et qu’il bénéficie des mêmes droits individuels et collectifs que les autres salariés de l’entreprise (rémunération, politique l’évaluation, formation professionnelle, avantages sociaux).

Télétravail et droit aux titres-restaurant

L’URSSAF, sur son site internet, précise dans quelle mesure les télétravailleurs bénéficient des titres-restaurant. Elle rappelle au préalable que le télétravailleur est un salarié à part entière et qu’il bénéficie des mêmes droits individuels et collectifs que les autres salariés travaillant au sein de l’entreprise (rémunération, politique l’évaluation, formation professionnelle, avantages sociaux).

Le travailleur à domicile doit bénéficier des titres restaurant

Lorsque l’employeur met en place des titres-restaurant au profit de ses salariés, les télétravailleurs à domicile, nomades ou en bureau satellite doivent également en bénéficier si leurs conditions de travail sont équivalentes à celles des travailleurs exerçant dans les locaux de l’entreprise. Ainsi le télétravailleur dont la journée de travail est organisée en deux vacations entrecoupées d’une pause réservée à la prise d’un repas doit recevoir un titre-restaurant pour cette journée.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

CONTACTEZ-NOUS

Envoyez un message